Shopping Cart

Livraison offerte à partir de 79€ d’achat

Procure des sourires depuis 2015

Quoi offrir à la place des fleurs ?

Cette question revient souvent quand on doit faire un cadeau. Quoi offrir à la place des fleurs ?

Parfois pour un cadeau, on se dit qu’il faut trouver mieux que des fleurs, car des fleurs ne suffiront pas ! Il y a des moments où il est impossible d’offrir des fleurs. Il arrive que cela soit interdit comme dans certains services hospitaliers par exemple dans les unités de maternité ou de cancérologie. Il se peut également que la personne soit allergique aux fleurs. Dans certains cas des personnes ne supportent pas les odeurs.

Quand cela se produit, la question qui se pose est « quoi offrir à la place des fleurs ? » que peut-on offrir quand on ne peut pas offrir des fleurs ? Quoi offrir quand on veut offrir autre chose que des fleurs ?

Nous avons des idées de cadeaux sur le thème des fleurs, mais qui à l’inverse des fleurs permettent en plus, de rester plus longtemps auprès de la personne qui va recevoir ce cadeau.

À la place des fleurs découvrez des cadeaux originaux, éphémères et sans odeur.

Un arbre magique porte bonheur (sans odeur). Cet arbre japonais est une imitation du cerisier en fleur (qui est un arbre vénéré et porte-bonheur au japon). Cet arbre est un cadeau apprécié par les adultes et les plus jeunes. Il se met à fleurir au bout de 4h (après la dépose du produit livré avec) et continue jusqu’à une douzaine d’heures. Il restera ainsi d’un mois à trois mois s’il n’est pas dans un courant d’air. Un cadeau qui est bien mieux que des fleurs et qui restera dans le temps.

Le lama magique se trouve être un équivalent à l’arbre magique. Il est de plus petite taille et amuse beaucoup par son style.

Une alternative de cadeau sur la thématique des fleurs :

Parce que les fleurs c’est périssable, quoi offrir à la place des fleurs ? Nous vous proposons également une alternative de cadeau. Un cadeau sur la thématique de fleur, mais qui restera dans le temps au côté de la personne à qui vous allez l’offrir :

Quoi offrir à la place des fleurs ? Par exemple une rose dans laquelle se cache en réalité une paire de chaussettes. Des chaussettes bordeaux légèrement pailletées. En plus, ces chaussettes sont taille unique, elles conviennent à tous les pieds.

Une guirlande lumineuse Fleur de lotus. De quoi faire une jolie déco facilement et dans tous les types d’espaces. Une chambre (y compris d’hospitalisation), un appartement ou une maison. Une déco lumineuse fleurie pour d’être zen avec ces petites fleurs turquoise clair.

Un bonsaï Sakura (porte-bonheur) à monter avec ses 270 pièces à offrir à la place des fleurs. De quoi occuper la personne qui va recevoir ce cadeau, avant que cet objet de déco puisse rester à ses côtés.

Un éventail fleuri avec des motifs floraux japonais (Hanami sakura) ou des motifs plutôt tropicaux. Celui-ci pourra se lover facilement dans un sac pour être partout avec la personne qui va le recevoir en cadeau.

Parfois offrir des fleurs ne suffit pas, alors quoi offrir à la place des fleurs ?

Parfois pour un cadeau, on se dit qu’il faut trouver mieux que des fleurs, car des fleurs ne suffiront pas ! Il y a des tas de raisons à offrir autre chose que des fleurs, mais si vous recherchez un cadeau en lien tout de même avec la nature et les plantes, nous vous proposons un cadeau qui combine les deux pour un cadeau original qui sera mieux que des fleurs. Quoi offrir à la place des fleurs ?

Des graines d’amour ou des graines de chance (à choisir selon votre degré de proximité avec la personne à qui vous les offrirez). Dans chaque boîte se trouve le kit complet pour faire pousser des graines de trèfle ou des marguerites. Quoi de mieux que des trèfles à quatre feuilles à offrir en cadeau ? Un cadeau porte-bonheur à faire pousser n’importe où car tout se trouve dans la boîte et elle-même va servir de contenant pour cette petite plantation.

Quoi offrir à la place des fleurs ? Pour les plus gourmands, nous vous proposons d’offrir des tablettes de chocolat Bio aux motifs floraux et brillants sur lesquelles se trouvent des messages bienveillants et doux.

Qu’est-il possible d’offrir à la place des fleurs ?

Des idées de cadeaux nous en avons et nous pouvons répondre à la question quoi offrir à la place des fleurs ? Nous vous proposons de découvrir sur notre boutique. Sur cette page nous nous sommes efforcés de vous présenter des idées qui pourraient être mieux que de fleurs tout en restant sur cette thématique. Nous vous proposons de découvrir nos coffrets cadeaux et box surprises.

Sélectionnez votre produit