Shopping Cart

Livraison offerte à partir de 79€ d’achat

Procure des sourires depuis 2015

Calendrier des fêtes

Découvrez sur cette page les fêtes en France pour lesquelles on offre traditionnellement des cadeaux.

LES Fêtes de l'année 2022

Fête des amoureuX

Le 14 février, on fête la Saint-Valentin ! L’occasion de dire à son amoureux ou son amoureuse à quel point on est raide dingue de lui/elle.

FÊTE DES GRANDS-MÈRES

On fête les grands-mères chaque 1er dimanche du mois de mars ! Cette année, c’est donc le dimanche 6 mars que l’on souhaite bonne fête à toutes les grands-mères.

Fêtes des mères

La fête des mères a lieu chaque dernier dimanche du mois de mai. Cette année nous souhaitons donc une bonne fête à toutes les super mamans le dimanche 29 mai

Fête des pères

Chaque année, la fête des pères a lieu le 3ème dimanche de juin. Pour l’année 2022, nous souhaitons donc une joyeuse fête à tous les papas le dimanche 19 juin.

FÊTE DES GRANDS-PÈRES

Après les grands-mères c’est au tour des grands-pères ! Leur fête a lieu le 1er dimanche d’octobre. Pour cette année 2022 nous fêtons donc une bonne fête aux grands-pères le dimanche 2 octobre.

NOËL

Le 25 décembre, préparez-vous à déposer tous vos cadeaux au pied du sapin ! Pour cette période festive, nous ouvrons une catégorie spécialement dédiée aux cadeaux de Noël !

L'AÏD-EL-FITR

Cette année l’Aïd-el-Fitr, fête de fin du ramadan, a eu lieu lundi 2 mai.

HANOUKKA

En 2022, Hanoucca aura lieu de la soirée du dimanche 18 décembre à la soirée du lundi 26 décembre.

Les autres évènements

Il y a bien d’autres évènements pour lesquels on peut offrir traditionnellement des cadeaux.

Tout au long de l'année

Vous pouvez offrir un cadeau pendant les différents sacrements religieux. Tout au long de l’année vous pouvez aussi avoir besoin de faire des cadeaux pour une naissance ou pour une crémaillère !

Mais aussi...

Offrez du muguet pour la fête du travail qui a lieu le 1er mai ! Vers Juin-Juillet, certaines familles offrent des cadeaux aux enseignants pour la fête de l’école. Enfin, le 25 novembre pour la Sainte Catherine, il est coutume d’offrir un chapeau aux filles encore célibataires.

Sélectionnez votre produit