Shopping Cart

Livraison offerte à partir de 79€ d’achat

Procure des sourires depuis 2015
Nouveau site un cadeau surprise

Mars 2022 un mois chargé en émotions

En image on vous présente les actualités les plus importantes pour Un Cadeau Surprise en mars 2022

Un Cadeau Surprise sort son nouveau look !

Site Un Cadeau Surprise Mars 2022

Depuis 2015 le site d’Un Cadeau Surprise n’avait pas changé de design, ni évolué. Après des semaines de travail, de réflexion, de mise en place, et après beaucoup de tasses de thé, nous l’avons enfin refait. Il s’est totalement relooké et le 10 mars après une nuit peu reposante, il apparaissait avec de nouvelles fonctionnalités et une présentation toute belle. Un vrai bonheur pour toute l’équipe.

Qu’est-ce-que le nouveau site d’Un Cadeau Surprise propose t-il de plus ?

Nous n’allons pas tout vous décrire mais dans les grandes lignes, il propose :

  • Un accès à nos coffrets plus facilement, une barre de recherche intuitive,
  • Un nombre plus grand de cadeaux d’hospitalisation et de convalescence,
  • Des avis garantis collectés par un organisme certifié et français,
  • Les fiches de nos produits sont également repensées pour vous donner le plus de détails possible,
  • Des vidéos sur un maximum de fiches produits,
  • Nos amis Belges et Luxembourgeois peuvent enfin passer commande directement,
  • Mise en place d’un partenariat pour les livraisons à l’international.

Des post quotidien sur TikTok

Nous regardions ce réseau social depuis quelques années et avions un compte ouvert depuis 2017. Il y a un an, nous osions à peine essayer notre première publication. Nous avons essayé à nouveau début février 2022 tout doucement. Depuis mars nous publions sur ce réseau social tous les jours. Vous pouvez y découvrir des vidéos de l’équipe, mais surtout des idées de coffrets cadeaux et nos préparations de commandes. Compte TikTok d’Un Cadeau Surprise

8 mars journée internationale des droits des femmes

Chez Un Cadeau Surprise dans l’équipe il y a plus de femmes que d’hommes, et le 8 mars nous les avons mises à l’honneur dans une vidéo à découvrir sur nos réseaux sociaux.

Voici le lien pour la découvrir sur Instagram

Le cadeau à préparé qui nous a le plus touché en mars

Domy nous a demandé un cadeau à envoyer immédiatement à son amie qui vient d’apprendre qu’elle a un cancer de l’œsophage. Elle a choisi un arbre magique porte bonheur dans la boutique. Elle souhaitait surtout montrer à son amie sa présence malgré la distance. Il n’est pas facile d’offrir un cadeau à une personne qui vient d’apprendre une telle nouvelle. Ce cadeau se trouve dans la catégorie cadeau remonte moral.

A découvrir en vidéo sur nos réels Instagram et TikTok.

L’influenceur Stan Rogelino parle de nous

Stan à un million d’abonnés sur TikTok (et presque trente mille sur Instagram). Sa passion le Japon, alors il parle du japon de de son art de vivre tout le temps car il adore ce pays. Il a comme objectif de partir y vivre dans quelques semaines. Nous lui avons offert une box contenant des surprises liées à ses passions avant son départ pour le Japon. Il a découvert dans sa box des surprises très japonisantes et des petits clins d’oeil en lien avec son départ. De quoi avoir un grand sourire 😉

Dons pour aider l’Ukraine

Tout d’abord et cela n’a malheureusement échappé à personne une actualité internationale impactante et forte. L’actualité toute l’équipe d’Un Cadeau Surprise et nous impacte avec la guerre qui éclate en Ukraine. Comme la plupart des personnes du monde entier, nous sommes sous le choc et avons immédiatement besoin de réagir. En réaction immédiate, nous avons donné à une association locale des couettes, des couvertures, des blousons, des couvertures, et que quoi avoir chaud pendant l’hiver.

Un Cadeau Surprise a dans un second temps fait un don à l’Unicef pour aider comme nous le pouvions et à notre échelle cet organisme de terrain qui s’occupe avant tout des enfants.

La photo de l’équipe

4 mars en Provence 🙂

Sandy, Gabriel, Céline, Coline, Pauline, Nicolas
Sélectionnez votre produit